Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : suisse Pseudo sur Equideo : Blackpearl Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Un beau poème..bah nan pas d'moi^^ Lun 16 Avr - 22:56
Mes yeux se sont écroulés. Ou plutôt ils se sont ouverts. J'ai avancé au fond d'un santier perdu. Rien d'autre ne me semblait aussi clair.Peut-être en ne vous racontant que du vent, j'apprendrais comment faire. Ces paroles ont un sens bien caché. De toute façon on s'en fou, j'ai pas demandé de faveurs. Juste un peu de paroles libres. On appelle ça de la liberté d'expression. Peut-être un peu idiote, mais surtout indispensable. J'ai retrouvé ce je ne sais quoi. Goût à la vie? Ce putain d'optimisme? Non je n'ai pas oublié qui j'étais. Pourquoi tout ça est grâce à toi? Silence. C'est pourtant si simple. Oui je rêvais. Encore.
Pepite Admin
Nombre de messages : 252 Age : 30 Pseudo sur Equideo : Pepite Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Un beau poème..bah nan pas d'moi^^ Mar 17 Avr - 16:43
Sde qui ?
.Blackpearl.
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : suisse Pseudo sur Equideo : Blackpearl Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Un beau poème..bah nan pas d'moi^^ Mar 17 Avr - 20:58
de ma soeur:P
djoline Admin
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Quelque Part Dans Un Rêve... Pseudo sur Equideo : djoline Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Un beau poème..bah nan pas d'moi^^ Sam 21 Avr - 13:11
C'est beau, même si c'est pas facil à comprendre, désolée
.Blackpearl.
Sujet: Re: Un beau poème..bah nan pas d'moi^^ Sam 21 Avr - 16:06
pour les blondes c'est normal
oki je sort
djoline Admin
Nombre de messages : 94 Age : 35 Localisation : Quelque Part Dans Un Rêve... Pseudo sur Equideo : djoline Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Un beau poème..bah nan pas d'moi^^ Dim 22 Avr - 20:28
mdr ça c'est dit ^^'
Pepite Admin
Nombre de messages : 252 Age : 30 Pseudo sur Equideo : Pepite Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Un beau poème..bah nan pas d'moi^^ Dim 22 Avr - 20:45
Ben je suis blonde aussi alors ! Mdr
.Blackpearl.
Sujet: Re: Un beau poème..bah nan pas d'moi^^ Dim 6 Mai - 12:42
moi aussi je suis blonde^^
.Blackpearl.
Sujet: Re: Un beau poème..bah nan pas d'moi^^ Dim 6 Mai - 12:45
juste excusez mon absence.. J'avais quelques petits problèmes a resoudre^^ alors maintenant j'serais bcp plus présente ici
M@rg@ux
Nombre de messages : 15 Age : 32 Pseudo sur Equideo : M@rg@ux Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Un beau poème..bah nan pas d'moi^^ Dim 6 Mai - 17:45
mwa je suis brune xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un beau poème..bah nan pas d'moi^^
Un beau poème..bah nan pas d'moi^^
Page 1 sur 1